Avoir une chaussette dans les cheveux

Non, ce n’est pas une expression belge. Juste un truc de fille pour avoir un gros beau chignon mi-sage, mi-fou et qui tient jusqu’à 5h du mat’ (j’ai vérifié !) Pour les tutos c’est par là : ici et ici. Mon côté fille jusqu’au bout de la frange a fait que je n’ai pas pu m’empêcher d’ajouter un petit ruban qui traînait et de casser le côté petit fille sage par un jean destroy et un peu plus de maquillage sur les yeux qu’à l’accoutumée.

Et en passant une très jolie reprise de Lana Del Rey qui m’avait échappée !

Title : To have a sock in your hair. No, it’s not a fançy french expression. Just a girl thing to have a big beautiful hair bun, half wise and half fluffy wich stay in the right place, even until 5 am (I’ve checked !) For tutorials see there : here and here. My girly side of my personnality made me add a little ribbon that was lying around and break the wise girly style thanks a destroy jean and a little bit more of eye make-up than usual. And by the way, here’s a beautiful cover from Lana Del Rey that I’ve just missed !

Photos by Avril.

Marinière : vintage, Ballerines : Anniel, Noeud : récup

21 réflexions sur “Avoir une chaussette dans les cheveux

  1. Tu ressembles terriblement à l’une de mes connaissances, c’est dingue.
    Je connaissais déjà le coup de la chaussette mais moi avec ma grosse tignasse je n’ai pas vraiment besoin de créer du volume dans mes chignons :)
    Les photos sont ravissantes.

  2. La technique de la chaussette donne un bon rendu ! J’aime bien tes chaussons tout affaissés ^^

    Et…il y a un concours vintage sur mon blog, en attendant de visiter ta friperie de la mort qui tue !

    See U

  3. les photos sont tops & cette coiffure aussi! Perso j’arrive jamais à me la faire sans avoir l’air d’avoir une énoooorme choucroute-top-bcbg sur la tête.

Laisser un commentaire

